Saison 01 Manche 4

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Saison 01 Manche 4

Message  t45y6 le Jeu 28 Juil - 14:23

Les classements arrive dans 3 minutes

Admin

Team : GT5_United

http://gt5united.team-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Message  J-Celere-29770 le Jeu 28 Juil - 14:37

Belle course hier dommage que beuf ma percuter car je vous rattrapai durant les 3 dernier tours de trial mountain.
J-Celere-29770
Debutant
Debutant

Message  t45y6 le Jeu 28 Juil - 14:44

Je vient de finir les classements pfiou c'était long a regarder le 3 courses mais j'ai vu sur trial montaigne que tu nous rattrapais bien jouer a toi quand même

Admin

Message  youpi123 le Jeu 28 Juil - 15:27

Bon bah 9pts pour un début de saison y'a pire, c'était bien cool, dommage que pesca m'a éclaté 2 ou 3 fois dans la 1ere course (+25') d'entrée, j'aurai pu faire mieux que 7eme je pense, c'était fort sympathique sinon Smile
youpi123
Debutant
Debutant

Message  Leandrys le Jeu 28 Juil - 16:03

Problèmes de lags, rajouté parfois à de l'incompréhension, j'ai d'ailleurs poussé une gueulante quand on a rattrapé un des retardataires sur Trial Mountain, pas de pénalité donc il n'était pas transparent et il laggait dans tous les sens à fond la caisse, je nous ai signalé arrivant derrière lui deux ou trois fois avant que l'on soit à son niveau, il n'a jamais laissé passer, s'est intercalé entre Cyril et moi alors que je commençais à hausser le ton dans sa direction plus fois à nouveau, et évidemment s'est planté en me foutant un coup de lag dans les dents au passage, = moteur HS et roues pétées... Et là j'ai un peu craqué. Neutral

Heureusement que Cyril est maxi fair play et a attendu, ça n'aura pas changé la course au final, je l'ai gâchée au début en essayant vainement d'attaquer pour prendre de la distance quand il était près de perdre l'aspiration mais j'ai sacrifié mes pneus en vain au passage.

Bref, désolé pour la gueulante, je veux bien qu'on soit pas responsable de son lag dans une moindre mesure, mais quand des mecs t'avertissent une bonne dizaine de fois et que tu restes en plein milieu, c'est parfaitement volontaire et la responsabilité est pleine, c'est qu'un jeu certes, mais quand t'as passé une soirée ou deux à mettre du temps libre là dedans pour bien faire les choses et que tu te fais éclater par un type qui vient juste pour la course les pieds sous la table, y'a de quoi avoir un coup de sang, et les gars do forum savent que c'est vraiment rare que je m'énerve dans le jeu. ( je crois même que c'est la première fois depuis que je joue ).
Leandrys
Merci la trottinette !!
Merci la trottinette !!

Message  t45y6 le Jeu 28 Juil - 17:14

La je suis d'accord avec toi Brice et pourtant on lui répétais a chaque qu'il faillais qu'il se pousse rien a faire du lag a gauche a droite derrière devant. la prochaine fois je leur qu'il sorte du salon et que l'on est en compétition...

Admin

Message  J-Celere-29770 le Jeu 28 Juil - 18:04

je suis completement d'accord avec leandrys car quand je vous etes rattraper il ma éclater les 4 suspenssion, du coup pu de direction claquage de mon moteur, résultat je suis passer de 1 sec des premier a 15 sec. quand je regarde bien jaurai pu jouer pour la premiere place, mais bon ce n'est qu'un jeu.
J-Celere-29770
Debutant
Debutant

Message  t45y6 le Jeu 28 Juil - 18:53

tout a fait se n'ai qu'un jeu mais un jeu de simulation pas un jeux ou on fait n'importe quoi n'importe quand si tu vois se que je veux dire. voila bon se problème sera résolu a le prochaine manche ne vous inquiétez pas ...

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2